FANDOM


J'aurais probablement pu partir avec toute la fortune de la famile, ou au moins avec le médaillon en argent, mais un bel homme m'a demandé de m'enfuir avec lui.

–Kitty, Ce qu'il s'est vraiment passé au Pérou

Kitty est une Terrestre qui a eu une aventure avec le sorcier Magnus Bane, en 1962. Probablement espagnole, Kitty a rencontré Magnus à Cuzco dans le Pérou. Kitty est une escroc  et ensemble, le couple a commit une série de crimes magiques l'été où ils étaient ensembles.

Histoire

Kitty est avec un riche, mais exaspérant Américain nommé Geoffrey à Cuzco, sur le chemin vers le Machu Picchu, lorsque Magnus les rencontre et leur parle en Espagnol. Charmé par son apparence, Geoffrey demande à Kitty s'il peut prendre une photo d'elle à côté de lui. Amusé, elle continue de converser avec Magnus en espagnol. Le sorcier, se sentant obligé, prend la pose avec Kitty et sourit, pendant que Geoffrey prend les photos. Alors que Geoffrey est distrait, Magnus offre à Kitty une aventure passionnante si elle accepte de laisser son compagnon et de partir avec lui, ce qu'elle fera.  

Kitty vole la montre de Geoffrey et les bijoux de sa mère, mais lorsque Geoffrey se rends compte qu'ils sont en train de fuir, il appelle la police qui s'est lancé à la recherche de Kitty et de Magnus. Dans une ruelle, Kitty révèle à Magnus qu'elle s'est énormément amusé en volant un homme riche et ennuyeux ainsi que sa mère. Plus tard, Magnus révèle sa magie à Kitty et il les rend tout deux invisible pour empêcher que les policiers ne les suivent. 

Kitty et Magnus ont alors continué à mené une "vie de crime magique", à la condition qu'ils volent uniquement les personnes agaçante et que l'argent volé est dépassé pour de l’alcool et des bibelots inutiles.  Les deux complices sont restés ensemble que pendant un été, même s'ils ont passé un été merveilleux. Le prix à payer pour leur moment de plaisir et d'être désormais recherchés par la loi dans plusieurs pays différents.

Apparition

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

The Shadowhunters' Wiki

The Shadowhunters' Wiki

Kitty

984pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share
Kitty
Biographical Information
Full name:

Unknown

Status: Alive (as of 1962)
Affiliation
Kind:

Mundane

Occupation:

Con artist

Relationships
Physical Description
Gender: Female
Hair color: Red
I could probably have taken them for the whole family fortune, or at least the silver, but a handsome man asked me to run away with him, and I thought, What the hell.

–Kitty, What Really Happened in Peru

Kitty was a mundane who had a fling with Magnus Bane in 1962. Presumably Spanish, Kitty met Magnus at Cuzco in Peru. Kitty was a con artist, and together, the couple went on a magical crime spree the summer they were together.

History

Kitty was with a wealthy yet exasperating American named Geoffrey in Cuzco, on their way to Machu Picchu, when Magnus approached them, speaking in Spanish. Pleased with his appearance, Geoffrey asked Kitty to ask him if he could take photos of him. Amused, Kitty continued exchanging remarks with Magnus in Spanish. Magnus obliged and, with Kitty, began to pose and smile for the camera while Geoffrey took their photos. While Geoffrey was distracted, Magnus offered her an adventure if she ran away from her annoying companion with him, to which Kitty agreed to.

By then, Kitty had stolen Geoffrey's watch and his mother's jewels, so when Geoffrey noticed that they were running away, he summoned the police who then went after them. In an alley, Kitty revealed this to Magnus, who was simply amused at the fact that she conned "annoying rich men" and their mothers, and the latter revealed his magic, making them invisible from the police following them.

Kitty and Magnus then went on to have a "life of magical crime", on the condition that they only steal from the irritating and that they will spend the stolen cash on booze and useless trinkets. The two stayed together only for a whole summer though both had a wonderful, fun time running and being wanted by the law in several different countries.

References

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.