FANDOM


ATTENTION SPOILER: Des détails de l'intrigue The Mortal Instruments et The Dark Artifices sont révélés. La prudence est recommandée..


Kieran est une Fée faisant partie de la Chasse Sauvage. Il est l'un des fils du rois de La Cour des Ténèbres, et est considéré comme un Prince.

Biographie:

La Chasse Sauvage

Kieran est né du Roi de la Cour des Ténèbres et d'une Fée des Eaux durant l'année 1992. Grâce à l'immortalité du Petit Peuple, le temps s'écoule différement dans le Monde Féerique, Kieran a déjà vécu longtemps.

Malgré le fait que Kieran soit un Prince, il est l'un des plus jeunes des cinquantes fils du Roi de la cour des ténèbres. A cause des machinations des siens pour acquérir le trône, Kieran a été envoyé très tôt parmi les rangs de la Chasse Sauvage. En tant que Chasseur, Kieran a acquérit un courage et une fierté féroces extrêmement prononcés. Parmi les membres de la Chasse, Kieran était moqué à cause de son ancien rang de Prince, aussi Kieran ne faisait aucun effort pour se lier d'amitié avec les autres membres de la Chasse.

Toutefois, Kieran a rapidement été intrigué par Mark Blackthorn, un nouveau membre de la Chasse inclut dans leur rang à cause de sa nature mi-Fée mi-Nephilim. Un jour après que Mark eut été torturé par les autres membres de la Chasse, Kieran vint à son aide et traita ses blessures. Les deux devinrent alors amis, se rapprochant de plus en plus jusqu'à tomber éperdument amoureux.

Perdre Mark

En août 2012, Mark est retourné chez sa famille à l'Institut de Los Angeles, il a été utilisé comme une monnaie d'échange, pour amener les nephilims à enquêter discrètement sur une série de meurtres qui avaient pris plusieurs victimes du Petit Peuple. Mark a eu la possibilité de rester avec sa famille si elles remplissait leur contrat, au grand désarroi de Kieran. Pendant ce temps, Kieran lui a rendu plusieurs visites secrètes et lui a même prêté son cheval une fois.

Au cours d'une de ces visites, Kieran a vu Mark et Cristina Rosales parler dans la cuisine de l'Institut, et a entendu Mark partager des secrets de la chasse sauvage au sujet de leur chef, Gwyn le Chasseur. Kieran a tout raconter à Gwyn, pensant que cela mènerait au retour de Mark à la chasse. De façon inattendue, cependant, Iarlath a décidé que Mark serait sévèrement puni à coups de fouet. Le frère de Mark, Julian, et plus tard son parabatai Emma, ​​se portèrent volontaire à sa place. Mark s'est mis en colère contre Kieran pour avoir par inadvertance causé de la douleur à son frère et a rompu avec lui.

Malgré cela, Kieran continua à s'excuser, montrant son regret en aidant la famille de Mark à enquêter sur l'affaire. Ce fut finalement Kieran qui découvrit qu'Iarlath était impliqué avec le Gardien, les aidant à déduire l'identité de ce dernier, et alla les aider à sauver leur plus jeune frère, Tavvy, où lui et Mark se sont battus côte à côte.

Après la bataille, Kieran est retourné à la chasse tandis que Mark a choisi de rester avec sa famille, mais il a été capturé en route.

Description physique

On dit que Kieran est beau - inhumainement - et féroce. Il a des pommettes hautes et des yeux largement espacés, le noir à gauche et le droit à un argent profond. Il est pâle et son corps est souple et gracieux. En tant que prince, Kieran porte des gantelets blancs.

Ses cheveux épais changent de couleur selon la couleur de la mer, en partie à cause de son héritage nixie - selon son humeur, du noir sombre quand il est de mauvaise humeur à un bleu pâle quand il est heureux, il peut aussi les changer à volonté.

Compétences et capacités

  • Guérison accélérée: Comme tous les chasseurs, Kieran est protégé par la magie qui accélère considérablement leur processus de guérison.
  • Equitation: Kieran est un cavalier chevronné.
  • Chromocinèse: Kieran peut changer la couleur de ses cheveux en fonction de ses émotions.

Possessions

Cheval féerique: Le Cheval de Kieran en tant que chasseur est Windspear, un cheval noir et squelettique - une "montagne des morts".

Relation

Kieran et Mark se sont rencontrés dans la chasse sauvage. Les deux ont trouvé un réconfort l'un dans l'autre car ils ont été ostracisés dans la chasse. En voyageant ensemble, Kieran a fait des voyages amusants, montrant à Mark des merveilles que seul le Petit Peuple connaissait. Finalement, ils sont tombés amoureux et Kieran a donné à Mark son premier baiser. Bien que Kieran ait essayé d'encourager Mark à embrasser sa nature féerique, il ne s'est pas moqué de lui et lui-même a dit à Mark qu'il pouvait admettre et se confier à lui qu'il se sentait toujours comme un Shadowhunter.

Quand ils se sont brouillée après que Mark a été rendu à sa famille et que Kieran a accidentellement causé des ennuis à son frère et à son amie, Kieran n'a pas abandonné et a plutôt décidé de prouver son amour en continuant à aider sa famille.

Anecdotes:

  • C'est un Prince de la Cours des Ténèbres
  • C'est aussi un membre de La Chasse Sauvage
  • Il est tomber profondément amoureux du Nephilim Mark Blackthorn et ferrait n'importe quoi pour lui.
  • Il ne fait confiance à presque personne.

Galerie :

FANDOM


Kieran
CJ Flowers, Kieran
Biographical Information
Status: Alive
AKA:
  • Princeling
  • Kier (by Mark)
  • Weasel Face (by Emma)
Affiliation
Kind:

Faerie

Title:

Prince

Residence:

Faerieland

Affiliation:

Wild Hunt

Relationships
Known relatives:
Significant other(s):
Physical Description
Gender: Male
Hair color: Blue, Black
Eye color:

Black and silver

Distinct feature/s:

Heterochromia iridum

Kieran is a faerie and a member of the Wild Hunt. He is one of the Unseelie King's many children and is thus considered a prince of the Unseelie Court.

Biography

Wild Hunt

Kieran was born to the Unseelie King and a water faerie around 1992. Because of the faerie's agelessness and the different flow of time in Faerie, Kieran has lived much longer.

Though Kieran is an Unseelie Prince, he is one of the youngest and least regarded of among fifty. Because of the machinations behind the throne, he was traded to the Hunt at a young age.[2]

As a Hunter, Kieran was given a fierce, black faerie steed by Gwyn. He was mocked by other Hunters for his status as a former prince, and he made no effort to make friends with them. Nonetheless, Kieran was intrigued by Mark Blackthorn, a fellow-shunned member for being half-Shadowhunter. One day, after other members of the Hunt tortured him, Kieran went to his aid and treated him. The two became friends; the pair grew closer and eventually fell in love.

Losing Mark

In August 2012, Mark was returned to his family at the Los Angeles Institute as a bargaining chip, to get them to discreetly investigate a series of murders that had taken several faerie victims. Mark was given the option to remain with his family if they fulfilled their end of the deal, much to Kieran's dismay. During this time, Kieran paid him several secret visits and even lent him his steed once.

When Kieran noticed Mark becoming closer with the Shadowhunter Cristina Rosales, Kieran falsely told their leader Gwyn ap Nudd that Mark had shared Hunt secrets with non-members, thinking this would lead to his return to the Hunt. Unexpectedly, however, Iarlath decided that Mark would instead be severely punished with whipping. Mark's brother Julian, and later the boy's parabatai Emma, volunteered in his place. Mark became angry at Kieran for inadvertently causing his brother pain and broke up with him.

Despite this, Kieran continued to apologize, showing his regret by helping Mark's family investigate the case. It was ultimately Kieran who discovered that Iarlath was involved with the Guardian, helping them deduce the latter's identity, and went to help them save their youngest sibling, Tavvy, where he and Mark fought side by side.

After the battle, Kieran returned to the Hunt while Mark chose to remain with his family,[3] however he was captured en route.[4]

Physical description

Kieran is said to be beautiful—inhumanly so—and fierce. He has high cheekbones and wide spaced eyes, the left black and the right a deep silver. He is pale and his body is lithe and graceful. As a prince of Faerie, Kieran wears battered white gauntlets.

His thick hair changes color—specifically colors of the sea, due in part to his nixie heritage[1]—depending on his mood, from dark black when he is in a bad mood to a pale blue when he's happy,[3] though he can also change them at will.[5]

Skills and abilities

  • Accelerated healing: Like all Hunters, Kieran is protected by magic that significantly hastens their healing process.
  • Equitation: Kieran is a skilled horse rider.

Possessions

  • Faerie steed: Kieran's steed as a Hunter is Windspear, a black and skeletal steed—a "mount of the dead".

Relationships

Kieran and Mark met in the Wild Hunt. Both found solace in each other as both were ostracized in the Hunt. When riding together, Kieran made their trips fun, showing Mark wonders that only the Fair Folk knew of. Eventually, they fell in love and Kieran gave Mark his first kiss. Though Kieran tried to encourage Mark to embrace his faerie nature, he neither mocked him and himself told Mark that he could admit and confide in him that he still felt like a Shadowhunter.

When the pair had a falling out after Mark was returned to his family and Kieran accidentally got his brother and friend in trouble, Kieran did not give up on him and instead decided to prove his love by continuing to help his family.

Appearances

Gallery

References

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.