FANDOM


ATTENTION SPOILER: Des détails de l'intrigue The Mortal Instruments et The Dark Artifices sont révélés. La prudence est recommandée..


Alexei de Quincey était un vampire très puissant et influent dans les années 1800, et le chef du clan à Londres jusqu'à sa mort brutale en 1878.

Biographie

Histoire

De Quincey était à la tête du clan des vampires de Londres depuis de nombreuses années. Pendant ce temps, il est devenu proche et apparemment entiché de Camille Belcourt, qui avait un amant loup-garou nommé Ralf Scott. Puisqu'il était interdit, au moins dans leur culture, que leurs semblables, pour leur espèce, aiment leurs rivaux mortels, ils se voyaient secrètement mais furent finalement découverts par de Quincey. Pour cela, de Quincey l'assassina, pensant que c'était une faveur pour son amie de longue date.

Dans les années 1870, de Quincey était considéré comme le «Magistère» et le chef du Club Pandemonium. En réalité, il était simplement devenu désobéissant au vrai Magistère. De Quincey voulait être celui avec le titre prestigieux, donc le vrai Magistère a jugé bon de le punir en l'utilisant comme un pigeon jusqu'à la fin de la première phase de son plan.

Chute

En 1878, Camille rapporte à l'Enclave qu'Alexei a tué des terrestres à ses soirées comme un moyen de célébrer le non-respect des Accords mis en place par les Nephilims et de violer la loi. Camille elle-même a révélé que ses motivations pour partager cette information à l'Enclave était qu'elle puisse se venger de De Quincey pour avoir tué Ralf.

Will Herondale et Tessa Gray, qui avait pris l'apparence de Camille, ont assisté à sa fête avec Magnus Bane afin d'assister aux crimes allégués. De Quincey accueillit cordialement Tessa (sous la forme de Camille) et demanda s'il pouvait avoir un avant-goût de son assujeti humain, Will, bien que Tessa refusa poliment.

De Quincey invita Tessa, Will et Magnus à l'événement spécial de la soirée, dont Camille avait parlé à l'Enclave. Tessa était horrifiée quand elle s'est rendu compte que l'homme sur le point d'avoir son sang drainé était son frère, Nate. Will a essayé de signaler aux Shadowhunters en attente en utilisant une des inventions de Henry, le Phosphor, et tandis que les Shadowhunters étaient en effet alertés et arrivaient bientôt, les rideaux et la maison ont été incendiés parce que le dispositif a mal fonctionné.

Un combat a éclaté entre les vampires et les Shadowhunters. De Quincey attaqua Tessa, pensant qu'elle était Camille, lui disant qu'il n'oublierait jamais sa trahison. Will l'a engagé dans la bataille et l'a mordu dans le processus. Tessa essaya de lui tirer une balle dans le cœur mais le manqua, et de Quincey, jurant de se venger, s'enfuit par la fenêtre.

Mort

Pendant le séjour de Nate à l'Institut de Londres, Nate commença à mettre le plan de son maître en action en leur disant que de Quincey était bel et bien le Magistère. Il inquiéta de plus en plus le groupe quand il les informa du projet du Magistère d'utiliser un sortilège de liaison pour animer ses automates, que les Sœurs Noires parviendront à accomplir durant la pleine lune - ce même soir. Nate leur a parlé de sa cachette à Chelsea, où il soupçonnait qu'il avait des centaines d'autres vampires.

Charlotte, Henry et d'autres adultes Shadowhunters de l'Enclave se sont précipités à la maison, seulement pour le trouver en train de se cacher et de récupérer avec pas plus de sept vampires. Quand ils l'accusèrent d'être le Magistère, de Quincey se mit à rire et se moqua d'eux pour avoir été trompés par Mortmain. Il a ensuite été tué par Benedict Lightwood.

Quand le frère de Ralf, Woolsey, qui avait cherché à se venger de sa mort, a appris plus tard son destin a été content en apprenant par Charlotte qu'il est mort en hurlant.

Description physique

De Quincey avait des cheveux blonds presque blancs qui tombaient directement sur ses épaules. Typique d'un vampire, de Quincey avait la peau très pâle.

Anecdote

  • De Quincey a commandé une conception de papier peint de centaines d'humains hurlant sur un fond rouge sang. Le papier peint était exposé à sa cachette à Chelsea lorsque l'Enclave de Londres a fait une descente dans la nuit de sa mort.

FANDOM


Alexei de Quincey
CJ Flowers, de Quincey
Biographical Information
Full name:

Alexei de Quincey

Status: Deceased
Died: 1878
Affiliation
Kind:

Vampire

Residence:

London

Allegiance:

Downworlders

Affiliation:

London vampire clan

Relationships
Physical Description
Gender: Male
Hair color: Blond
Eye color:

Black

Alexei de Quincey was a very powerful and influential vampire in the 1800s, and the head of the clan in London until his abrupt death in 1878.

Biography

History

De Quincey had been the head of the vampire clan in London for many years. During this time, he became close and seemingly infatuated with Camille Belcourt, who had a werewolf lover named Ralf Scott. Since it was forbidden, at least in their culture, for their kind to love their mortal rivals, they saw each other secretly but were eventually found out by de Quincey. For this, de Quincey murdered him, thinking of it as a favor for his long time friend.

In the 1870s, de Quincey was believed to be "the Magister" and leader of the Pandemonium Club. In reality, he had merely become disobedient of the real Magister. De Quincey wanted to be the one with the prestigious title, so the real Magister saw it fit to punish him by using him as a patsy until the first phase of his plan was completed.

Downfall

In 1878, Camille reported to the Clave that Alexei has been killing mundanes at his parties as a way to celebrate flouting the Accords set by the Nephilim and breaking the Law. Camille herself revealed that her motivations for sharing this information to the Clave was so she can exact revenge on de Quincey for killing Ralf.

Will Herondale and Tessa Gray, who had Changed into Camille, attended his party with Magnus Bane in order to witness the alleged crimes. De Quincey greeted Tessa (in Camille's form) cordially and asked if he could have a taste of her human subjugate, Will, though Tessa politely refused.

De Quincey invited Tessa, Will and Magnus to the special event of the evening, which Camille had told the Enclave about. Tessa was horrified when she realized that the human about to have his blood drained was her brother, Nate. Will tried to signal to the waiting Shadowhunters using one of Henry's inventions, the Phosphor, and while the Shadowhunters were indeed alerted and soon arrived, the curtains and the house were set on fire because the device malfunctioned.

A fight broke out between the vampires and the Shadowhunters. De Quincey attacked Tessa, thinking she was Camille, telling her that he will never forget her betrayal. Will engaged him in battle and bit him in the process. Tessa attempted to shoot him in the heart but missed, and de Quincey, vowing revenge, fled through the window.

Death

During Nate's stay at the London Institute, Nate began to put his master's plan into action by telling them that de Quincey was indeed the Magister. He further worried the group when he informed them of the Magister's plan to use a binding charm to animate his automatons, which the Dark Sisters will be able to accomplish during the full moon—that very same evening. Nate told them of his hideout in Chelsea, where he suspected he had hundreds of other vampires.

Charlotte, Henry and other adult Shadowhunters of the Enclave rushed off to the house, only to find him hiding out and recuperating with no more than seven vampires. When they accused him of being the Magister, de Quincey laughed and mocked them for being fooled by Mortmain. He was subsequently slain by Benedict Lightwood.[1]

When Ralf's brother, Woolsey, who had been seeking revenge for his death, later heard of his fate and was told by Charlotte that he died screaming, Woolsey was pleased.[2]

Physical description

De Quincey had fair hair that was nearly white and fell straight to his shoulders. Typical of a vampire, de Quincey had very pale skin.

Appearances

Trivia

References

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.